Un accessoire stupéfiant le BeautyBlender.

Cette fois je n’ai pas demandé à une maquilleuse m’écrire un article sur le sujet maquillage. C’est moi même qui m’y colle après avoir vu le résultat bluffant d’un accessoire de maquillage utilisé lors de mon dernier shooting, le beautyblender.

Il s’agit du beautyblender, c’est un applicateur éponge de forme elliptique beautyblenderqui donne un teint parfait et sans défauts. La makeup n’était pas pro et n’avait que des produits de maquillage que l’on trouve couramment dans le commerce.

Le résultat a été bluffant au niveau de la post car je n’ai eu pratiquement aucune retouches à faire au niveau du teint et pourtant je suis très pointilleux à ce sujet.

Je ne dis pas que ce produit conviendra à toutes mais au moins testez le si vous avez une amie qui en a déjà un. J’ai regardé sur amazon le Beautyblender est à environ 16 €, chez Sephora le prix est le même, seule la livraison est un peu plus longue.

Je tiens à préciser que je n’ai aucun intérêt dans les sociétés Beautyblender, Séphora ou Amazon. 😉

Greg

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :