Lou Savage, un modèle Alternatif

Dans ma série présentation de modèles qui ont réussi, pour vous prouvez que vous aussi vous pouvez y arriver et vous faire plaisir devant un objectif je vous présente aujourd’hui un nouveau modèle. Il s’agit de Lou Savage. Lou est une modèle photo située en Eure-et-Loire. C’est proche de Chartres. Lou se déplace également à Paris, dans les Yvelines ou encore à Tours pour ses shootings. Je vais la laisser se présenter elle même.

Qui est Lou ?

Lou SavagePrénom : Laurine

Pseudo : Lou Savage

Age : 23 ans

Situation familiale : En couple

Facebook : miss.Lou.Savage

Localisation : Ouarville (28)

Style de photo : Style alternatif original, Pin-up,  avec animaux exotiques

Date de début d’activité de mannequin : 2010

Photographe préféré : Philippe Lucchese

Mannequin préféré : « mosh« 

Chanson préférée : Every day (Celkilts)

Film préféré : Jurassik Park

Livre préféré : La femme aux serpents

Citation préférée : Tout vient à point à qui sait attendre

Une séance photo en 5 mots : Drôle, naturelle, échange, idées, glamour

Lou Savage

La parole à Lou

Je suis amatrice de photographies artistique depuis très longtemps. J’ai fait ma première séance en 2010 dans un immense château à côté de Tours. J’ai toujours pensé qu’il fallait avoir un galbe de rêve pour devenir modèle. Et bien aujourd’hui, je peux dire que non, surtout dans le domaine alternatif !

Ma toute première séance était un thème en lingerie avec glamour et sensualité, bel exercice pour une toute première séance ! Bien entendu, j’étais timide et réservée, mais je me suis vite dit que pour apprécier pleinement ces moments d’échanges, il fallait que je me lâche et que je me mette totalement dans la peau de mon personnage et dans l’ambiance !

Les séances de modes plutôt classiques ont du mal à éveiller mon intérêt. J’adore l’originalité, les thèmes décalés et très différents, je n’hésite pas à faire preuve de créativité dans la recherche de mes idées. Pour Halloween, j’espère pouvoir poser dans une baignoire pleine de blattes, vivantes bien entendu.

Lou Savage

Les animaux c’est mon quotidien. J’adore poser avec des animaux sauvages et exotiques, vous remarquerez très vite mon engouement pour les reptiles !

Lors d’un shooting indienne en extérieur, avec ma grande coiffe, je me dirige vers la rivière pour y entrer, lorsque j’aperçois quelque chose bouger. Je l’attrape sans hésitation : il s’agissait d’un serpent et il a participé au shooting avant d’être relâché.

La bonne humeur et l’échange sont les principales choses que je souhaite pendant un shooting : j’aime échanger et proposer.

Mes futurs projets sont de faire un shooting totalement immergée dans l’eau et un body painting complet avec des varans.

Son book sur bookfoto : www.Savage.bookfoto.com

Son Facebook : miss Lou Savage

 

Lou Savage

Lou savage

 

 

Conclusion

Je ne saurais trop vous conseiller de prendre exemple sur Lou comme sur toutes celles que je vous ai présenté déjà et de ne pas avoir peur de vous lancer à un moment donné. Certes commencer par de la lingerie ce n’est pas évident et Lou n’a certainement pas commencé par le plus facile. J’ai moi même fait des séances type lingerie « Aubade » avec des modèles pour qui c’était la première séance et cela c’est excellemment bien passé. Vous pouvez avoir une attirance pour les shooting à thème ou bien demeurer dans un style plus classique, type mode, peu importe l’important c’est de vous faire plaisir.

J’adresse un très grand merci à Lou Savage qui grâce à son témoignage va vous donner confiance en vous. N’hésitez pas à m’envoyez vos témoignages, si vous êtes timides je les transmettrai au modèle 🙂 Et n’oubliez pas que vous pouvez télécharger gratuitement mon ebook gratuit jute sous cet article 🙂 A très bientôt.

Greg

Crédits photos :

Philippe Lucchese
www.philippelucchesephoto.com

Hélène Dourliand
www.helenedourliand.fr

Thierry Liard
www.pcvv78.bookfoto.com

No Photography
www.no-photography.book.fr

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :