Drizillia modèle de charme

Pour continuer ma série présentation de modèles, aujourd’hui Drizillia. Modèle photo située dans le sud-ouest (82), Drizillia est attirée par la photo depuis toujours. N’étant pas très douée avec un appareil entre les mains, elle a voulu faire un essai en tant que modèle pour apporter sa contribution à ce bel art. Et elle a bien sûr fini par y prendre goût !

15356873_136734046812325_2110089439_n

 

Rapidement contactée par Bruno Elie, le gérant de la marque de lingerie EliePourElle, Drizillia représente dès lors la marque dans son département (Tarn-et-Garonne) puis devient rapidement égérie lingerie : www.lingerie-eliepourelle.com

Drizillia tient à rester à la limite du sexy sans tomber dans la vulgarité : être modèle lui a appris avant tout à s’accepter avec ses petits défauts.

« Il n’est pas nécessaire de rentrer dans une taille 36 pour être modèle : je préfère la volupté et les formes féminines. »

15417052_136734076812322_1415036127_n

Avec une cinquantaine de shootings à son actif et plusieurs défilés, elle aime la convivialité, l’écoute et le respect du modèle. Mais aussi le respect du travail fourni, la sincérité et le fait de pouvoir être elle-même.

Très ouverte, Drizillia apprécie particulièrement le glamour et l’onirique. Elle aime aussi que le photographe l’emmène dans de nouveaux univers : découvrir des thèmes originaux, mais elle ne se retrouve pas du tout dans les univers érotiques ou trop explicites.

15401350_136734090145654_1907807657_n

Drizillia dispose d’un très grand hangar agricole qu’elle met à la disposition des photographes qui ont un studio mobile. Ses shootings ont donc essentiellement lieu chez elle à Moissac. Sinon, c’est en extérieur ou en studio sur Toulouse.

Son Book : www.drizillia.deviantart.com

Son Facebook : www.facebook.com/DrizilliaBook

EliePourElle : www.lingerie-eliepourelle.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :