Bronzage et photo

Le printemps est là et l’été arrive. Vous allez profiter des beaux jours pour faire votre cure annuelle de vitamine D. C’est bon pour la croissance, c’est bon pour les os et pour le moral. Votre épiderme se couvre peu à peu d’une belle couleur cuivrée. Mais attention, et je ne parle pas des risques de mélanome qu’il faut prendre au sérieux, un bronzage anarchique peu poser un problème lors de vos shootings estivaux.

En effet, si pour certains,les marques de bronzage peuvent avoir un côté sexy, ce ne sera
pas forcément l’avis du photographe. Surtout si en plus, les marques ne sont pas symétriques.Bronzage fesses

Alors pensez y et soyez prévoyants si vous avez un shooting maillot, utilisez le même type de maillot que celui qui vous a servi à bronzer. Quand vous êtes allongée sur la plage pensez à enlever les bretelles qui passent autour du cou, vous les remettrez pour aller vous baigner. Une autre solution consiste à faire du topless même si cette pratique tend à disparaître de nos plages. Si vous avez un jardin privatif, lâchez vous. Vous pouvez également porter un maillot trans-bronzant qui laisse passer les UV.

Bronzer bien de partout et pas uniquement recto verso. La solution est de bouger. Si vous êtes sur la plage faites des jeux de plage et allez vous baigner. Si vous bronzez dans un parc organisez une petite partie de volley-ball. C’est de cette manière que vous bronzerez le mieux et le plus uniformément.

Bronzage

Après, il vous reste la solution des autobronzants. Mais là encore attention. Veillez à bien choisir votre produit et à l’appliquer avec parcimonie. L’idéal est dans les mois qui précèdent les prises de soleil. Ne vous transformez pas en carotte géante. Les utiliser pour masquer les traces de bronzage risque fort de virer à la catastrophe, et votre séance photo tomber à l’eau. Vous trouverez plein de conseils très intéressants chez Doctissimo.

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On
468 ad

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bronzage et photographie | Studio Pixye - […] départ j’avais rédigé cet article pour les modèles. Mais il n’y a pas de raison de ne pas partager avec…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This