A propos

Bonjour, je me nomme Grégory Palmer.

Photographe de portrait depuis de nombreuses années, je me suis mis, à la demande de certains modèles qu’ils soient garçons ou filles, à les aider dans leur projet de devenir modèle. Ils voulaient aller plus en avant dans l’activité de modèle photo et de mannequin mais ne savaient absolument pas comment s’y prendre. Par mes connaissances et certaines relations j’ai pu les aider à progresser. Et quelque part j’ai découvert avec eux le milieu de la mode, de la publicité et de la photographie de portrait en général. Aujourd’hui je continue à coacher bénévolement certains modèles (c’est très prétentieux mais c’est le mot à la mode). Quelques uns ont bien réussi puisque leur activité leur procure des revenus intéressants tandis que d’autres ont préféré continuer à poser pour leur seul plaisir.

Comme je ne peut pas transmettre individuellement ce que je distille habituellement à mes modèles j’ai créé ce blog au travers duquel je veux apporter mon expérience du métier de modèle et partager avec le plus grand nombre mes conseils et astuces pour réussir quand on veut se lancer et devenir un modèle photo.

Je vous souhaite une bonne visite.

Vous arrivez pour la première fois sur ce blog ? Vous trouverez sur cette page un condensé de ce que vous devez savoir en premier. Cliquez ici et bonne lecture

Gregory.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This