3 astuces simples pour un sourire de star

Sourire

Vos dents sont le reflet de votre bonne santé, des dents jaunes et tachées ne sont pas des plus flatteuses, ces teintes peuvent renvoyer une image faussement négligée.

La couleur de vos dents est génétique mais elle est aussi due à votre mode de vie, certains antibiotiques peuvent être à l’origine du jaunissement.

Parfois une hygiène parfaite ne suffit pas à donner l’éclat et la brillance que l’on convoite aux célébrités.Vous trouverez ici des solutions pour blanchir et donner de l’éclat à vos dents, grâce à des ingrédients accessibles à tous (même si les produits utilisés sont sans danger, les astuces proposées sont réservées aux adultes)

33-1213042277oc9i

 

Le premier conseil, des plus évidents, est de ne pas fumer et de boire du café, du thé et des sodas avec modération, la cigarette et ces aliments jaunissent les dents et peuvent les tâcher.

 Le vin rouge et certain fruits tel que la mûre et le cassis peuvent laisser un voile bleuâtre sur votre émail .

toothpasteonbrush

 

 

 

 

Entretenez vos dents avec le plus grand soin, votre sourire est sacré !

Un brossage des dents minutieux et quotidien est indispensable, il est préconisé de se brosser les dents après chaque repas, attention toute fois, un brossage trop énergique ou une brosse à dent trop dure peuvent endommager votre émail et vos gencives. Pour brosser vos dents efficacement faites des mouvements circulaires.

 

sodyum_bikarbonat          Le bicarbonate de soude

Cette astuce qui traverse les générations a déjà maintes fois fait ses preuves, voici comment opérer : Prenez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez avec quelques gouttes d’eau, vous devez obtenir une pâte suffisamment solide pour tenir sur votre brosse à dent, procédez maintenant à un brossage de la même façon qu’avec un dentifrice, évitez d’avaler cette substance, une fois le brossage terminé rincez votre bouche à l’eau claire.

Vous ne devez pas répéter cette opération plus d’une fois par semaine ! Au bout d‘un mois vous verrez des résultats .

 

citron                                                                                           Le citron 

C’ est un ingrédient employé depuis des décennies, peut-être même des siècles, pour sa qualité d’aide à la brillance des dents, cette astuce est réservée à celles est ceux qui ne sont pas dérangés par l’acidité du citron.

Voici une solution qui propose un résultat visible sur le long terme et qui est très économique. L’idée est simple croquez dans un quartier de citron et frottez vos dents avec la face blanche de son écorce. Encore une fois, du fait de la grande acidité et de cet effet corrosif, il faut éviter de répéter l’opération plus d’une fois par semaine. 

Vous pouvez remplacer l’eau par du jus de citron dans la mixture composée de bicarbonate de soude pour une double action.

 

Sourire    Le charbon végétal activé

Il est la star d’internet, toutes les « Beauty Queens* »  en parle sur leur chaîne Youtube et pour cause, il est très efficace et a des vertus antibactériennes, il est cité comme le plus puissant détoxifiant naturel. Il provient de la combustion d’écorces de noix de coco.

Comme pour le bicarbonate de soude il suffit de mélanger une petite quantité de la poudre avec un peu d’eau et de l’appliquer sur vos dents, n’ayez crainte vos dents ne seront pas noires, cette fois laissez poser le produit 3 minutes et rincez.

Le résultat est visible immédiatement ! Il est également préconisé d’appliquer le charbon qu’une fois par semaine.

 

 

Pour sublimer ce nouveau bijou qu’est votre sourire suivez

ces quelques conseils pour des lèvres sensuelles .

 

 

 

 

*Reine de beauté 

Image: Google image

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Alice

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :