14 Choses que les hommes trouvent plus hot qu’un misérable thigh gap

Aujourd’hui on va dévier un peu des conseils photographiques pour nous intéresser à un phénomène plus très récent mais qui concerne toujours certaines jeunes femmes et adolescentes, le thigh gap. Ces dernières années, certaines femmes ont été obsédées par la mode du thigh gap. Pour celles qui auraient raté la chose ou qui se seraient trouvées sur une autre planète, le but du Thigh Gap est de creuser le plus grand écart possible entre les cuisses. A coups de sport, de privation de nourriture et de régimes incessants, les adolescentes maltraitent leurs corps afin d’avoir les cuisses les plus maigres possibles et voir enfin apparaître ce trou qui laisse passer la lumière lorsqu’elles ont les pieds joints. Certaines femmes sont persuadées que les hommes trouvent cela extrêmement sexy. Bien que cela puisse être vrai pour certains, tous les hommes ne pensent pas que la chose la plus sexy qu’ils aiment sur une femme soit un écart entre leurs cuisses.

Si vous n’avez pas ce fameux intervalle entre les cuisses, ne soyez pas inquiète ! Chaque personne a des préférences différentes pour tout ce qu’elle considère comme sexy. Il y a tant d’autres parties de votre personnalité, de votre corps et même de ce que vous portez qui sont beaucoup plus sexy qu’un simple écart entre vos jambes.

Ne laissez pas la société et les médias déterminer que votre attirance sexuelle ne sera basée que sur un banal fossé entre les cuisses. Sachez que votre beauté et sex-appeal proviennent de plus d’un coté de votre personnalité ! Lisez ces 14 choses que les hommes trouvent plus attirant chez une femme qu’un simple thigh gap et laisser vos inquiétudes au vestiaire.

N’oubliez pas que vous n’avez rien à faire pour plaire aux hommes. Si vous êtes en bonne santé et bien dans votre peau, c’est beaucoup plus important que de changer votre silhouette pour attirer un homme.

 

Thigh Gap

14. La confiance en soi

Si vous êtes cette femme qui a beaucoup de confiance en elle-même, dans ses valeurs et dans sa vie, alors vous avez beaucoup de choses pour vous. Les hommes préfèrent trouver quelqu’un qui est confiant en lui-même plutôt que juste quelqu’un qui a ses cuisses qui ne se touchent pas. La confiance est sexy. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez vous imposer en toute circonstance et être rude avec les autres. Gardez votre ego à distance et soyez simplement sûre de vous-même et sachez que si un homme a un cerveau, il trouvera très attrayantes ce côté de votre personnalité.

 

13. Une Peau douce

Quelque chose que les hommes trouver très attirant est la douceur de la peau. Une peau propre, bien hydratée est attrayante plait aux hommes ! Plus votre peau paraitra douce, plus il voudra y toucher ! C’est la même chose que de voir une couverture dans un magasin ; Si elle vous parait agréable à l’œil elle vous donnera envie d’aller la toucher !

Si votre peau est sèche, craquelée, et rugueuse, il y a des chances qu’ils ne veuillent pas rester en contact avec vous très longtemps. Les peux minces sont généralement douces mais les peux plus épaisses sont capables de retenir plus d’humidité ! Gardez votre peau douce et vous remarquerez peut-être qu’il s’approche de vous !

 

12. Des lèvres délicieuses

La peau douce est juste une des choses qui attirent les hommes plus qu’un écart de cuisse. Une autre partie très sexy sont les lèvres douces ! Les mecs sont attirés par les lèvres juteuses. Vos lèvres sont lisses, chatoyantes, douces et semblent totalement embrassables ! Le rouge à lèvres est idéal pour donner à vos lèvres un peu de couleur, mais si vous prenez aussi soin de vos lèvres avec du baume pour et que vous les gardez hydratées ce sera encore mieux ! Les hommes trouvent les belles lèvres plus attirantes qu’un thigh gap. S’ils remarquent leur douceur et leur goût, leur esprit sera plus concentré que sur ça.

Gardez vos lèvres hydratées, en bonne santé et sexy et vous n’aurez pas à vous soucier si oui ou non vous avez un écart de cuisse suffisant !

Lèvres douces et pulpeuses

11. Les courbes

Beaucoup de femmes vivent sous l’hypothèse erronée que pour être belle et sexy, elles doivent être minces. Pour celles d’entre vous qui ont des courbes, ne forcer votre corps à l’excès pour vous débarrasser d’elles ! Le sport est essentiel à une forme physique optimale mais il doit être pratiqué pour les bonnes raisons. Les hommes trouvent vos courbes plus attirantes que des cuisses maigrichonnes ! L’histoire a prouvé que les hommes adorent les formes, mais les médias ont changé notre vision de ces formes. Ne croyez pas les médias – les courbes ont un avantage, elles accentuent votre féminité et les hommes aiment ça ! Montrez ces courbes (taille, hanches, fesses, etc.) et soyez fières de vous ! Soyez confiantes en vous (on y revient) et vous serez étonnées que les hommes du résultat !

Courbes sensuelles

10. Votre voix

Une des choses que vous ne savez peut-être pas, c’est que les hommes trouvent votre voix sexy ! Pour une raison quelconque, les hommes sont attirés par les femmes avec des voix plus hautes. On suppose qu’elle possède une féminité qui doit être attractive. Cela ne signifie pas que si vous n’avez pas une voix aiguë les hommes ne vous trouveront pas attirante. Cela signifie simplement que si votre voix est plus élevée que la leur (à n’importe quelle octave), il identifie que vous êtes une femme. Les hommes ne savent pas vraiment qu’ils sont attirés par votre voix, mais s’ils y pensent ils conviendront que c’est un aspect attrayant ! Donc, si vous trouvez votre voix trop haute ne soyez plus inquiète et laisser là entendre.

 

9. Quand vous portez des talons hauts

Les talons existent depuis des siècles ! Certaines femmes les aiment et marchent avec comme des femmes d’affaire et d’autres luttent pour se tenir en équilibre. Mais la raison pour laquelle les femmes mettent des talons c’est parce qu’ils sont attrayants ! Les hommes aiment la façon dont ils grandissent les femmes, les rends plus élégantes, étirent leurs jambes et leurs mollets. Les hommes préfèrent une femme en talons à une en baskets. Les talons ont souvent été représentés dans notre société comme un symbole de la sexualité, de la beauté et de la classe. Ils allongent vos jambes en vous élevant et vous mettant sur vos orteils, ce qui à son tour accentue votre port parce que vous utilisez différents muscles pour vous tenir debout ! Si vous avez honte car votre corps n’a pas un écart de cuisse suffisant, n’ayez pas peur ! Jeter votre dévolu sur une paire de talons aiguilles noirs et vous pouvez laisser vos soucis disparaitre. Porter des talons, est plus hot pour les hommes qu’un simple thigh gap !

 

8. Porter du rouge

À maintes reprises, les tentatrices des films portent souvent du rouge ! Eh bien mesdames, c’est vrai ! Encore une fois, un vêtement rouge est considéré comme plus sexy par les hommes que votre thigh gap. La couleur rouge attire l’œil et crée des sentiments de désir et d’attractivité. C’est aussi une couleur de déclaration, celle qui se démarquera dans une foule de personnes en raison de son audace ! C’est pour la même raison que de nombreuses marques et publicités utilisent le rouge, puisque nos yeux sont attirés par la luminosité et nous sommes attirés par cette couleur ! Soyez celle qui se démarque et vous serez sure d’attirer l’œil de votre homme ! Dénichez une robe rouge ou un chemisier pour votre prochain rendez-vous et vous verrez qu’il n’arrêtera pas de vous fixer. Ne vous préoccupez pas de votre thigh gap et ajoutez plutôt un peu de rouge à votre garde-robe.

Girl in red

7. Le sens de l’humour

Il n’y a rien de plus sexy qu’une fille qui sait rire et plaisanter. Certaines des femmes les plus charmantes de notre époque sont celles qui savent être amusantes et savent rire d’elles-mêmes. Les hommes aiment quand une femme sait comment s’amuser. Si vous êtes sérieuse tout le temps et ne trouvez aucune réjouissance dans l’humour, les hommes seront probablement repoussés par votre manque de joie dans la vie. Être capable de rire ! Qui se soucie si vous avez un sens de l’humour excentrique ? C’est exactement ce que les hommes vont trouver attirant en vous. Être différente et avoir un sens unique de l’humour est ce qui vous fera remarquer par eux. Les hommes trouveront votre bonne humeur qu’un thigh gap ennuyeux !

 

6. Des hanches larges

Habituellement, les femmes ayant un écart de cuisse auront aussi les hanches plus minces et une taille plus mince. Mais ce que les hommes trouvent aussi plus attirant qu’un thigh gap c’est une femme aux hanches larges ! Cela n’est pas expliqué mais les hanches larges (toute proportion gardée) d’une femme, séduisent les hommes. Il y aurait quelque chose à voir avec un instinct de survie : les femmes avec des hanches plus larges seront en mesure de mieux porter les enfants. Bien qu’il semble étrange de penser de cette façon, il s’agit peut-être d’une pensée subconsciente instinctive. Ne soyez pas embarrassée si vous devez acheter des jeans plus larges en raison de vos hanches ; C’est exactement ce que les hommes aiment ! Soyez confiante en vos hanches et soyez sures que c’est ce que les hommes veulent !

 

5. Votre sourire

Il est dans la nature humaine d’être attirés par les gens heureux. Jamais personne n’a dit qu’ils étaient attirés par une personne grincheuse et en colère. Nous sommes attirés par la bonté et la joie. Votre sourire sera toujours plus attirant pour un homme que l’intervalle de vos cuisses ! Pourquoi ne seriez-vous pas heureuse d’être sexy ? Cela signifie que vous êtes prête à vous amuser, à sourire et à aimer être avec lui ! Ouvrez un sourire sur votre visage, et pas simplement un sourire faux ou forcé. Montrez vos dents brillantes pour que tout le monde les voir. Les hommes aiment vous voir vraiment heureuse et pas seulement de leur donner un sourire ici et là. Laissez la joie et l’amour rayonner à travers votre sourire. Il pourrait être le sourire qui vous fait remarquer au milieu d’une foule !

 

4. Moins de maquillage

Bien que les pubs de toutes sortes vous poussent à acquérir toujours plus de produits de beauté, les hommes avouent préférer les femmes avec moins de maquillage ! Il arrive souvent que le maquillage devienne lourd tellement il est accentué. Plus vous ajouterez des couches, plus les hommes commenceront à penser que vous ne ressemblez plus à vous-même. Ils veulent la beauté naturelle, contempler la personne sous le maquillage. Moins vous porterez de maquillage, mieux ce sera ! Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez aller démaquillée partout. Un peu de mascara, de l’eye-liner et de rouge à lèvres ne font jamais de mal à personne. Il y a d’excellentes méthodes pour avoir un maquillage naturel et pratiquement invisible. Un maquillage discret vous permet de montrer votre beauté naturelle.

 

3. L’intelligence

Dans les films, nous voyons parfois des hommes attirés par des filles blondes, stupides, ignorantes mais très hot. En réalité, les hommes trouvent l’intelligence d’une femme plus intéressante qu’un écart de cuisse ! (Si ce n’est pas le cas posez-vous des questions). Ils aiment tenir une conversation avec vous et pouvoir partager vos opinions, avoir une réelle opposition (le sens inverse est vrai aussi). Je ne sais pas si l’inverse est vrai mais une femme intelligence est extrêmement sexy.

Les hommes ne sont attirés par des femmes qui manquent d’intelligence que pendant de courtes périodes et ces relations ne durent presque jamais. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas parler de nanotechnologies avec lui que vous n’êtes pas intelligente. L’intelligence se présente sous différentes formes.

 

2. De l’ambition

Le corps féminin est certainement tout en haut sur la liste de ce que les hommes trouvent sexy, mais ce n’est pas tout ! Beaucoup d’hommes (qui sont sérieux et ne veulent pas seulement s’amuser) recherchent les traits de la personne. Et ils ne sont pas forcément physiques ! Beaucoup d’hommes vont accorder à l’ambition un côté très sexy (la femme d’affaire intelligente, belle et ambitieuse). Les hommes trouvent l’ambition tellement plus intéressante qu’un thigh gap. Certaines femmes sont du genre à passer leur vie assise sur un canapé et laissent juste la vie faire les choses Ce genre de femme est beaucoup moins attrayant pour les hommes que celles qui ont des objectifs spécifiques et s’efforcent de les atteindre. Elles respirent la confiance et on l’a vu plus haut, c’est un autre trait de caractère que les hommes apprécient chez les femmes. Les hommes veulent quelqu’un qui va s’efforcer d’être meilleur et prendre la vie par les rênes !

 

1. Des yeux sexy

Les yeux sont le miroir de l’âme. C’est aussi ce que les hommes trouvent très sexy chez vous ! Beaucoup de gens reconnaissent que les yeux d’une femme peuvent être extrêmement sexy ! Les femmes qui sont timides ont souvent les yeux baissés ou évitent tout contact visuel. Cela vient de l’insécurité dans laquelle vous vous trouvez. Utilisez votre confiance en vous et regardez profondément dans leurs yeux. Votre regard les aura captivés et leur mâchoire tombera à la vue de la beauté de vos yeux ! Lorsque vos yeux regardent devant eux vous montrez votre force, votre confiance en vous alors que si vos yeux fixent le sol, vous ferez ressortir votre la timidité et votre faiblesse. Laissez-lui voir la beauté dans vos yeux et faire ce contact visuel ! Quand vous utilisez votre maquillage, trouvez des couleurs qui accentuent la couleur de vos yeux et les rendent encore plus sexy !

 

portrait-1319952_640

 

Conclusion oubliez le thigh gap

Nous voilà arrivés au terme d’un article plus long que d’habitude. Le but était de vous faire comprendre qu’il ne faut pas vous laisser entrainer par les phénomènes de mode et autres défis ou challenges à la con. Des jeunes femmes mettent leur santé en danger tous les jours. Qui est ce que vous voulez épater en faisant ça, vos copines, vos amis Facebook, les hommes ? Est-ce que ça vaut le coup ? réfléchissez y.

Et pour conclure sur le côté photographique de la chose sachez que ce n’est absolument pas glamour en photo. D’ailleurs, pourquoi vous donner tant de mal à avoir un thigh gap quand vous pouvez faire semblant ?

Regardez plutôt ces vidéos 😉

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :