11 secrets pour paraitre rapidement mieux en photos

Aujourd’hui je suis parti grappiller ça et là quelques conseils flash pour t’aider à être rapidement à l’aise devant l’appareil photo.  Plus que des secrets d’ailleurs je classerai plutôt ça dans les trucs et astuces.

Alors attention c’est parti, je te préviens ça va être rapide.  Mais si j’ai un conseil à te donner c’est, imprime moi tout ça et plie le en 4 dans ta trousse à maquillage.

1. La clé d’un sourire naturel

Remémore toi une bonne blague ou demande à ton photographe ou ta maquilleuse de t’en raconter une. C’est un sourire naturel, qui est le meilleur type de sourire.

 2. La position la plus flatteuse

Croise tes jambes.

3. Le truc pour une meilleure posture

Imagine que tu serres un citron entre tes omoplates pour améliorer instantanément la position de tes épaules.

 4. Évitez un double menton

Déplace ton menton un peu vers l’avant et vers le bas.

5. Un secrets de maquillage

Passe un peu d’illuminateur sur tes pommettes et dans les angles intérieurs des yeux.

6. A plusieurs sur le même le terrain de jeu

Dans un shooting, si vous êtes plusieurs modèles, assure-toi que vous êtes tous à une même distance de l’objectif. Si une personne est plus proche de la lentille, elle paraitra plus grosse.

7. Avoir instantanément les bras plus fins

Ne colle pas tes bras contre ton corps, car cela va les aplatir et les rendre plus larges. Au lieu de cela, tiens-les éloignés (modérément).

8. Tu n’es pas sure de toi ? fais semblant

Lorsque tu commences à poser, il y a des chances que tu sois en permanence nerveuse. L’expérience seule t’apportera la confiance en toi devant l’objectif.

9. Connais ton meilleur profil, et utilise-le!

Pour trouver ton meilleur côté, prend quelques selfies de chaque côté, et comparez les pour voir ce que tu préfères.

10. Fais ressortir tes yeux

Utilise le maquillage pour rendre tes yeux plus grands. N’importe quels trucs pour ouvrir vos yeux plus larges ne sembleront pas normaux.

11. Heureuse devant l’objectif

Le seul moyen est d’être toi-même c’est de commencer à aimer tes défauts. C’est ce qui va te différencier des autres modèles.

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Devenir Mannequin Photo

Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles du blog ou simplement profiter de mon guide gratuit de conseils aux mannequins photo débutants ? Inscrivez simplement et dès maintenant votre prénom et votre adresse mail ci dessous. Et c'est bien sûr 100 % gratuit. Alors à de suite de l'autre coté pour votre petit cadeau de bienvenue.

Author: Grégory

Photographe et blogueur. Passionné de photographie de portrait je coache des modèles débutants depuis de nombreuses années

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :